Une piscine forme RECTANGULAIRE

 

Vous pouvez opter pour une forme rectangulaire plus habituelle.

Elle sera, de par son environnement et sa structure, une piscine d’exception.

Elle sera votre piscine, ce lieu convivial où tous vos proches se retrouveront pour partager un moment  chaleureux ou parfois un lieu de détente où vous pourrez vous ressourcer en toute quiétude…

 

A travers  les âges, nous retrouvons ces bassins rectangulaires maçonnés. Le savoir-faire, et la qualité des matériaux utilisés sont pour beaucoup dans la durabilité de votre piscine, c’est pourquoi les Piscines Jean Pierre optent pour une construction maçonnée de haute qualité avec des matériaux les plus novateurs et fiables.

Destinée à toute votre famille, votre piscine défiera le temps et les tendances éphémères des modes.

Une piscine forme LIBRE avec ou sans arrondi

Tout en conservant pleinement son esprit classique et sa robustesse, votre constructeur Piscines Jean Pierre, réalise une piscine béton armé à votre image, selon votre désir et votre imagination.  Une piscine personnalisée où les courbes et les lignes se marient avec esthétisme.

Nous mettons notre société à la disposition de votre inspiration, nous concrétisons cet espace intemporel plein de convivialité pour que vos rêves deviennent réalité.

 

Cet investissement que vous souhaitez réaliser sur votre bien immobilier, nous le valorisons et nous nous adaptons à votre projet, en y apportant en plus, notre expérience et notre vision de professionnel.

Une fois la forme déterminée, il faut choisir la pente du bassin : fond plat, pente douce, pointe de diamant ou une composition personnalisée ?

Vous pouvez sans aucun soucis, allier des options complémentaires, alors pourquoi pas un débordement, un effet miroir, une plage californienne, un banc immergé, une cascade, une safety ledge ?

Les escaliers sont maintenant des éléments essentiels et participent à l'esthétique de votre bassin, vous les imaginez comment ? en angle ? au centre ? à droite ? arrondi ? large avec plage immergée ? Enfin, vous l’aurez compris tout est envisageable !